Bébé massacré en Algerie "première partie"

Publié le par junem

Une maman raconte son malheur à tous les humains du monde entier

IMAG0031"

« Salut;IMAG0026
mon accouchement a été déclenché par mon gynécologue sachant qu'il me restait  plus d’une semaine pour arriver a terme, durant l'accouchement le travail et la dilation était  parfaite ; mais la tete s'est présenté en OS ( c'est a dire le front du bébé s'est présenté vers la partie pubienne), le médecin a pris la décision d'utiliser et placer les forceps  ,comme la table d'accouchement était très haute, ce même médecin  a demande de l'aide au médecin de garde (le soir du 3 mai), ce dernier a commencé a tirer la tete du bébé en utilisant la force a ce moment il a réalisé la nécessité d’ une épisiotomie.

Quand le bébé est sorti il n'a pas pleuré mais j'ai entendu comme un son de renflement, je n'ai pas vu que ce qu’ils l’ont fait  mais après presque 3 mn il a commencé à pleurer difficilement, mais il n'a pas cessé jusqu'à son hospitalisation.
J'ai accouché a 20h, j’ai passé la nuit a cette clinique SIDI YAHIA, le lendemain
  Ils m’ont demandé de quitter la clinique disant que tout va bien a noter que je n'ai pas vu mon bébé jusqu'a l'heure de départ a 13h (pour ne rien remarquer)!.

Quand ils m'ont ramené mon bébé  j'étais choquée je n'ai pas pu le voir dans cet état, je n’ai pas pu réagi non plus alors j'ai commencé à pleurer : il était tout bleu, ses main, ses oriels, ses pieds, son visage … TOUT BLEU avec une bosse  et une  blessure  a la tête (ils ont caché l’autre avec ses vêtements), il ne pouvait pas ouvrir  ses yeux, ni bouger ses lèvres, même quand il pleure il utilise la moitié de ses lèvres difficilement ..»

Elle commence à  trembler en pleurant mais elle voulait  continuer a parler

« ...c’est ce que j'ai remarqué.... mais malgré ça ils ne l'ont pas gardé sous surveillance par contre ils nous ont rassuré même après l’avoir  examiné par  le criminel  pédiatre...franchement je ne sais comment et quand  il a obtenu son diplôme ?!

Bref il nous a rassuré disant que c'est tout a fait normal  malgré que mon mari a soupçonné une fracture au niveau du crane ; mais le médecin a nié.

En réalité je suis toujours en colère contre la clinique  et contre ce médecin inhumain parce  qu’il y'avait des signes neurologiques bien apparents !!!!!! Tous les signes d’une détresse respiratoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....» 

 

NB : La main et l’oriel sur les deux images etaient très foncé avant l’hospitalisation (avant d'utiliser l’oxygène)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article